Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Multi-application HS

Bonjour,

Ma télécommande multi-application s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.
J'ai changé 2 fois la pile, mais le voyant rouge ne s'allume que lors de la mise en place de la pile (neuve) puis impossible de commander un équipement, le voyant refuse de s'allumer et impossible de la reprogrammer...

Pouvez-vous me dire comment faire jouer la garantie (facture du 28/08/2014) ?

Cordialement.

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

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    Bonjour,
    Il suffit de patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

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    Bonjour Jean-Yves

    ou avez-vous acheté cette télécommande ?

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

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    Bonjour,
    Je l'ai achetée sur Internet chez GrosBill.

    Vous aurez donc une réponse du SAV sur ce post.

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    Dans ce cas attendez qu'un Yellow vous réponde.

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    Bonjour,
    Votre TC est garantie, vous serez très certainement invité à la retourner chez grobill qui en est le vendeur, et lui, s'occupera du retour garantie auprès de Somfy.

    Jean-Yves C.
    Jean-Yves C.

    Jean-Yves C.

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    Bonjour,
    Grosbill me renvoie vers Somfy car période de garantie au delà d'un an.
    J'attends par conséquent la réponse de Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Yves,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre télécommande multi-application soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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