Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Multi-application HS

Bonjour,

Ma télécommande multi-application s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.
J'ai changé 2 fois la pile, mais le voyant rouge ne s'allume que lors de la mise en place de la pile (neuve) puis impossible de commander un équipement, le voyant refuse de s'allumer et impossible de la reprogrammer...

Pouvez-vous me dire comment faire jouer la garantie (facture du 28/08/2014) ?

Cordialement.

Jean-Yves C.
Jean-Yves C.

Jean-Yves C.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il suffit de patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jean-Yves

    ou avez-vous acheté cette télécommande ?

    Jean-Yves C.
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    Bonjour,
    Je l'ai achetée sur Internet chez GrosBill.

    Sylvain C.
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    Vous aurez donc une réponse du SAV sur ce post.

    Jean-Luc B.
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    Dans ce cas attendez qu'un Yellow vous réponde.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Votre TC est garantie, vous serez très certainement invité à la retourner chez grobill qui en est le vendeur, et lui, s'occupera du retour garantie auprès de Somfy.

    Jean-Yves C.
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    Bonjour,
    Grosbill me renvoie vers Somfy car période de garantie au delà d'un an.
    J'attends par conséquent la réponse de Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Yves,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre télécommande multi-application soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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