Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Micro Module Volet Roulant, Quelle procédure pour le SAV ?

Bonjour,

J'ai monté 6 micro module sur des volets roulants filaire somfy. 5 des 6 modules fonctionnent. Le dernier module fonctionne par a coup de façon aléatoire.

J'ai tester un des 5 autres modules à la place du module défaillant, aucun soucis. Je reproduit l'incident en branchant le module défaillant à la place d'un des modules qui fonctionnent.

Après recherche sur le site Somfy je ne trouve pas comment faire fonctionner le service Après Vente pour ce micromodule.

Cordialement,

Aurélien R.
Aurélien R.

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    Réponses

    Bonjour
    ou avez vous acheté ces micro modules ?

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

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    Bonjour,

    Ces modules ont été acheter sur le site internet de Castorama, car impossible de trouver ces modules en stock en magasin

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter pour vous expliquer quoi faire semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Bonjour Aurélien,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, je vous confirme qu'il semblerait que votre Micro-module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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