Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Micro Module Volet Roulant, Quelle procédure pour le SAV ?

Bonjour,

J'ai monté 6 micro module sur des volets roulants filaire somfy. 5 des 6 modules fonctionnent. Le dernier module fonctionne par a coup de façon aléatoire.

J'ai tester un des 5 autres modules à la place du module défaillant, aucun soucis. Je reproduit l'incident en branchant le module défaillant à la place d'un des modules qui fonctionnent.

Après recherche sur le site Somfy je ne trouve pas comment faire fonctionner le service Après Vente pour ce micromodule.

Cordialement,

Aurélien R.
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    Réponses

    Bonjour
    ou avez vous acheté ces micro modules ?

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

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    Bonjour,

    Ces modules ont été acheter sur le site internet de Castorama, car impossible de trouver ces modules en stock en magasin

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    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter pour vous expliquer quoi faire semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Bonjour Aurélien,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, je vous confirme qu'il semblerait que votre Micro-module soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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