Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code promotionnel parrainage

Bonjour,

J'ai fait une demande de parrainage et en tant que parrain j'ai bien reçu mon code promotionnel. Cependant mon filleul n'a toujours pas reçu son code et s'inquiète.
Qu'en est-il ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement

Mélissa M.
Mélissa M.

Mélissa M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Mélissa.

    Attendez la réponse d'un Yellow qui vous orientera.
    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Mélissa,

    Je vous confirme que le code promotionnel avait bien était envoyé à votre filleul. Je lui renvoie immédiatement par mail, s'il n'a toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de lui demander de vérifier que le mail ne soit pas dans les courriers indésirables/spams.

    Bonne journée,

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