Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface Web inaccessible et dégradé

Bonjour,
Depuis un retour SAV, non seulement l'accès à mon interface Web est dégradé (cf. copie écran) mais en plus, je n'y accède plus du tout
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci par avance
Cordialement

JM R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si vous avez Avast comme anti-virus, désactivez-le et vous retrouverez un affichage normal !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Robert P.
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    Bonjour,
    S'il s'agit d'un retour SAV, il faut tout re-paramétrer.

    JM R.
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    Merci pour cette première réponse !
    Mais pour pouvoir tout re-paramètrer, il faut pouvoir accéder à l'interface, ce que je peux pas.
    Et j'ai oublié de préciser que j'ai déjà opéré la réinitialisation de l'interface Web

    Robert P.
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    Oui si vous oubliez de préciser plein de trucs ça va être laborieux de vous aider.

    JM R.
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    Effectivement, voilà tout est bien précisé !
    Et donc vous avez une solution ?

    Robert P.
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    Non il manque encore plein d'informations et je ne vais pas vous tirer les vers du nez pour vous venir en aide :
    Quelle centrale ?
    Quelle plateforme (PC, pad, OS, ...) ?
    Quel navigateur ?
    Etc.

    JM R.
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    Merci pour dernière réponse...la plus constructive finalement et celle qui résout le problème !!

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