Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne se bloque pas en position haute

bonjour mon volet télécommandé ne se bloque pas en fin de course haut il redescend de 10 20cm voir plus, je suis obligé de le tenir avec la main pendant quelques secondes en position haute pour qu'il ne redescende plus , j'ai remplacé le condensateur il y a tout juste un mois car il ne s'ouvrait plus et depuis il refonctionnait correctement
merci d'avance pour vos conseils

michel
michel

michel

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre moteur ?

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    c un moteur MVO OXIMO RTS

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    cela veut il dire que le moteur est HS ou faut il reprogrammer la télécommande ?

    Bonjour,
    Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que votre moteur soit défectueux. En effet, il semblerait qu'il y ait un défaut de frein moteur qui ne retient plus le moteur lorsqu'on le stoppe.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique