Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne se bloque pas en position haute

bonjour mon volet télécommandé ne se bloque pas en fin de course haut il redescend de 10 20cm voir plus, je suis obligé de le tenir avec la main pendant quelques secondes en position haute pour qu'il ne redescende plus , j'ai remplacé le condensateur il y a tout juste un mois car il ne s'ouvrait plus et depuis il refonctionnait correctement
merci d'avance pour vos conseils

michel
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre moteur ?

    michel
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    bonjour
    c un moteur MVO OXIMO RTS

    michel
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    Bonjour
    cela veut il dire que le moteur est HS ou faut il reprogrammer la télécommande ?

    Bonjour,
    Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que votre moteur soit défectueux. En effet, il semblerait qu'il y ait un défaut de frein moteur qui ne retient plus le moteur lorsqu'on le stoppe.

    Bonne journée,

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