Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne se bloque pas en position haute

bonjour mon volet télécommandé ne se bloque pas en fin de course haut il redescend de 10 20cm voir plus, je suis obligé de le tenir avec la main pendant quelques secondes en position haute pour qu'il ne redescende plus , j'ai remplacé le condensateur il y a tout juste un mois car il ne s'ouvrait plus et depuis il refonctionnait correctement
merci d'avance pour vos conseils

michel
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre moteur ?

    michel
    michel

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    bonjour
    c un moteur MVO OXIMO RTS

    michel
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    Bonjour
    cela veut il dire que le moteur est HS ou faut il reprogrammer la télécommande ?

    Bonjour,
    Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que votre moteur soit défectueux. En effet, il semblerait qu'il y ait un défaut de frein moteur qui ne retient plus le moteur lorsqu'on le stoppe.

    Bonne journée,

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