Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

box connexoon ajout de deux volets?

Dois je depuis appli sur tph faire configuration-puis systeme Io et recevoir une cle de securite? sachant que les telecommandes sont SMOOVE RS 100io concues pour moteur S.SO RS 100.Est ce la bonne methode pour ajouter mes deux volets;par contre je ne trouve pas la commande key.merci d avance pour l aide

andre L.

andre L.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
06210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
410 AVENUE JANVIER PASSERO
Ville:
MANDELIEU LA NAPOULE
Site internet:
ORANGE
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Il ne faut pas sélectionner un type d'équipement en particulier, il faut juste indiquer que c'est un équipement que vous voulez en cochant la case bleue sous "io-homecontrol équipements", puis en cliquant sur "OK" :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il faut utiliser une télécommande io 2W pour envoyer la clé.

    andre L.

    andre L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    06210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    410 AVENUE JANVIER PASSERO
    Ville:
    MANDELIEU LA NAPOULE
    Site internet:
    ORANGE
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    bonjour et merci d avoir repondu mais qu'est ce une commande io 2W l installateur a mis 2 télécommandes SMOOVE RS100 io pour chaque volet + une autre pour commande générale. Je n ai rien d autre. est ce toujours un produit somfy. merci d 'avance.

    Bonjour André,

    Si j'ai bien compris votre installation, vous disposez de 2 moteurs RS100 IO piloté chacun par une Smoove RS100 io et par une Smoove RS100 IO qui sert de commande générale, est-ce bien ça ?

    Disposez-vous d'autres télécommandes Somfy chez vous ? Si oui, quel est leur modèle ?

    Bonne journée,

    andre L.

    andre L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    06210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    410 AVENUE JANVIER PASSERO
    Ville:
    MANDELIEU LA NAPOULE
    Site internet:
    ORANGE
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    bonjour et merci. Non je ne dispose pas d autre commande somfy.dans l appli du tph j accede a la config je fais ajouter et l interface qui s affiche represente 8 icones dont le premier est le volet. je dois le selectionner et faire OK. Mais aucune selection ne peut se faire. merci a vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique