Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nina appareillage?

Bonjour, la télécommande trouve bien mes volets dans "appareils non réglés".
Mais ensuite il faut que je fasse un appareillage via set and géo io ?? Ou avec mes smoove io ?
Ça ne fonctionne pas ?
J'avais appelé votre service qui m'avait dit d'acheter une nina car il y avait un retour d'information mais mon problème n'a pas évolué !
Pourriez vous svp revenir vers moi rapidement ?
Cordialement

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
10410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Nina
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'assistance Somfy ne fonctionne pas le week end, vous aurez sans doute une réponse semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    D'après votre télécommande Nina vos moteurs ne sont pas programmés, il serait intéressant de d'abord les programmer avec leur télécommande Smoove respectives avant de les mémoriser avec la télécommande Nina.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique