Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nina appareillage?

Bonjour, la télécommande trouve bien mes volets dans "appareils non réglés".
Mais ensuite il faut que je fasse un appareillage via set and géo io ?? Ou avec mes smoove io ?
Ça ne fonctionne pas ?
J'avais appelé votre service qui m'avait dit d'acheter une nina car il y avait un retour d'information mais mon problème n'a pas évolué !
Pourriez vous svp revenir vers moi rapidement ?
Cordialement

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    L'assistance Somfy ne fonctionne pas le week end, vous aurez sans doute une réponse semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Kevin,

    D'après votre télécommande Nina vos moteurs ne sont pas programmés, il serait intéressant de d'abord les programmer avec leur télécommande Smoove respectives avant de les mémoriser avec la télécommande Nina.

    Bonne journée,

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