Démontage d'un détecteur pour tapisser ?

Comment neutraliser un détecteur afin de changer la tapisserie sans déclencher l'alarme ?

joel I.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    entrez dans votre interface WEB en mode Installateur. Dans le menu "Liste des éléments" sur la droite, à coté de la poubelle vous pourrez passer votre détecteur en pose grâce au pictogramme, le temps des travaux.

    Bonjour,
    Télécommande : appuyer sur off maintenu, bip long.
    Clavier : code utilisateur 1 pui off maintenu : bip long.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le détecteur.
    l'autosurveillance sera réactivée à la prochaine mise en service de la surveillance.