Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

probleme connexion parametrage alarme via ordinateur ?

Bonjour,

Ayant installer une box Bbox, j'ai branché cable ethernet de l'alarme pour la paramétrer via PC. Lorsque je tape l'adresse IP dans la barre d'adresse, j'ai bien l'écran qui me demande code installateur mais au bout de 30 seconde page se coupe en marquant la connexion a été réinitialisée etc...... J'ai réinitialise adresse IP mais toujours pareil. Merci pour votre aide ?

eric S.
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    Bonsoir Eric

    Si vous avez Avast comme antivirus, désactivez-le temporairement et faites un test !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre Bbox ?

    Bonne journée,

    eric S.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour et effectivement lorsqu'Avast est désactivé, cela fonctionne.

    Cordialement,

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