Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme connexion parametrage alarme via ordinateur ?

Bonjour,

Ayant installer une box Bbox, j'ai branché cable ethernet de l'alarme pour la paramétrer via PC. Lorsque je tape l'adresse IP dans la barre d'adresse, j'ai bien l'écran qui me demande code installateur mais au bout de 30 seconde page se coupe en marquant la connexion a été réinitialisée etc...... J'ai réinitialise adresse IP mais toujours pareil. Merci pour votre aide ?

eric S.
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    Bonsoir Eric

    Si vous avez Avast comme antivirus, désactivez-le temporairement et faites un test !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre Bbox ?

    Bonne journée,

    eric S.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour et effectivement lorsqu'Avast est désactivé, cela fonctionne.

    Cordialement,

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