Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation : comment passer l'étape 1/6 ?

Je n'arrive pas à dépasser l'étape 1/6 de l'installation du link MyFox.

Un message d'erreur apparait : "ce plug est déjà en cours d'utilisation" puis plus rien.

J'ai suivis la procédure de réinitialisation du Link, mais toujours le même message.

Je suis chez Numéricable avec La Box fibre et j'ai un téléphone Android.

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Malheureusement, j'étais déjà tombé sur ce post, j'ai essayé tous les points de la liste, mais rien ne change...

    Mon mot de passe n'a pas d'espace, uniquement chiffre et lettre, le nom du réseau également. Je suis en WPA2-PSK [AES] et non en TKIP comme recommandé. Sur un wi-fi de 2.4 GHz et non 5GHz.

    Toujours le même message m'indiquant que le plug est déjà en cours d'utilisation et l'installation reste bloquée à l'étape 1/6.

    Je suis tombé sur un post avec le même problème, mais la personne a indiqué avoir résolu son problème sans indiquer la solution : http://myfox.forumactif.org/t3174-link-installation-impos...

    Je viens de l'acheter neuf et c'est normalement la première installation.

    Bonjour Mathieu,

    Je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions sur votre Link et trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    Grégory H.
    Grégory H.

    Grégory H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également le même problème, après la mise à jour de l'application iPhone, plus aucuns équipement mais l'ensemble fonctionne avec la télécommande. par contre impossible de ré-installer les composants.
    Que faire ?
    Merci

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolue.

    En fait mon magasin m'avait vendu une alarme qui venait d'un retour SAV... D'où le message d'erreur. Un précédent utilisateur l'avait déjà installé, donc impossible pour moi de l'installer à nouveau à moins que l'autre utilisateur la désactive lui même.

    Voilà, je me poserais plus de question la prochaine fois que j'achète un objet "neuf" dans un carton pas emballé dans du film plastique.

    Remplacé aujourd'hui par une neuve (vraiment neuve) et tout fonctionne parfaitement !

    Merci pour vos réponses !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique