Problème installation : comment passer l'étape 1/6 ?

Je n'arrive pas à dépasser l'étape 1/6 de l'installation du link MyFox.

Un message d'erreur apparait : "ce plug est déjà en cours d'utilisation" puis plus rien.

J'ai suivis la procédure de réinitialisation du Link, mais toujours le même message.

Je suis chez Numéricable avec La Box fibre et j'ai un téléphone Android.

Mathieu R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Mathieu R.

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Malheureusement, j'étais déjà tombé sur ce post, j'ai essayé tous les points de la liste, mais rien ne change...

    Mon mot de passe n'a pas d'espace, uniquement chiffre et lettre, le nom du réseau également. Je suis en WPA2-PSK [AES] et non en TKIP comme recommandé. Sur un wi-fi de 2.4 GHz et non 5GHz.

    Toujours le même message m'indiquant que le plug est déjà en cours d'utilisation et l'installation reste bloquée à l'étape 1/6.

    Je suis tombé sur un post avec le même problème, mais la personne a indiqué avoir résolu son problème sans indiquer la solution : http://myfox.forumactif.org/t3174-link-installation-impos...

    Je viens de l'acheter neuf et c'est normalement la première installation.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions sur votre Link et trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    Grégory H.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème, après la mise à jour de l'application iPhone, plus aucuns équipement mais l'ensemble fonctionne avec la télécommande. par contre impossible de ré-installer les composants.
    Que faire ?
    Merci

    Mathieu R.

    Problème résolue.

    En fait mon magasin m'avait vendu une alarme qui venait d'un retour SAV... D'où le message d'erreur. Un précédent utilisateur l'avait déjà installé, donc impossible pour moi de l'installer à nouveau à moins que l'autre utilisateur la désactive lui même.

    Voilà, je me poserais plus de question la prochaine fois que j'achète un objet "neuf" dans un carton pas emballé dans du film plastique.

    Remplacé aujourd'hui par une neuve (vraiment neuve) et tout fonctionne parfaitement !

    Merci pour vos réponses !