Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Détecteur de mouvement en mode nuit?

Bonjour à tous
Pourquoi alors que les détecteur de mouvement sont activable dans le paramétrage du mode nuit, ils ne détectent pas?
Merci d'avance pour votre aide.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'installer une alarme myfox dans mon appartement et je souhaiterai que le détecteur de mouvement situé dans le salon soit activé même la nuit en plus des intellitag.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    c'est un alarme home alarm.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je viens de refaire des tests en mode nuit et cela fonctionne parfaitement. J'avais un doute car dans sur le descriptif il ne parle que des caméras ou intellitag.

    Haut de page