Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème alert mail

mon problème et que les alerte mail de détection de mouvement son aléatoire 1 sur 15 déclenchement reçu sur mon téléphone quel solution ? la fonction détection et également aléatoire ?? toutes les 45min a peut près il détecte un mouvement bizarre ??
mon matériel Tahoma viens de mettre livré ?

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quelle détection parlez-vous ? A partir de quel matériel ?

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je parle du détecteur de mouvement tahoma serenity quand l'alarme et active.
    Pour la détection simple sans activation de l'alarme il fonctionne correctement quand je clique sur l'icône il m'indique mouvement ou pas de mouvement ?

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour information j'ai 2 détecteur de mouvement un et beaucoup plus rapide que l'autre sur le retour d'information mouvement ou pas de mouvement ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attention après une détection, il y a un temps de latence pendant lequel le détecteur n'est plus actif.
    (entre 2 et 3 minutes je crois).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique