Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème alert mail

mon problème et que les alerte mail de détection de mouvement son aléatoire 1 sur 15 déclenchement reçu sur mon téléphone quel solution ? la fonction détection et également aléatoire ?? toutes les 45min a peut près il détecte un mouvement bizarre ??
mon matériel Tahoma viens de mettre livré ?

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle détection parlez-vous ? A partir de quel matériel ?

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Je parle du détecteur de mouvement tahoma serenity quand l'alarme et active.
    Pour la détection simple sans activation de l'alarme il fonctionne correctement quand je clique sur l'icône il m'indique mouvement ou pas de mouvement ?

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Pour information j'ai 2 détecteur de mouvement un et beaucoup plus rapide que l'autre sur le retour d'information mouvement ou pas de mouvement ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention après une détection, il y a un temps de latence pendant lequel le détecteur n'est plus actif.
    (entre 2 et 3 minutes je crois).

    Haut de page