Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Auto apprentissage (motorisation) somfy dexxo compact rts

Bonjour.
Je viens d’installer un système de porte de garage avec moteur somfy dexxo compact rts.
Le problème c’est que je n’arrive pas à faire l’auto apprentissage du système
La longueur de la course n’est pas correcte.
Comment refaire l’auto apprentissage.
Après plusieurs essais comme indique sur le mode d’emploi je n’arrive pas à faire clignoter la led (A).
Comment faire ?
Merci d’avance.

jose C.
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    Gladys B.
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    Bonjour José,

    Les motorisation Dexxo Compact RTS, Dexxo 600 RTS et GDK700 sont les mêmes et c'est pour cette raison que je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous : 

    Problème Moteur GDK 700

    Bonne journée.

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    Merci de cette réponse.
    En effet c’était la clef du problème, je n’avais pas réalisée.
    Je vous remercie beaucoup (Gladys B.
    ) pour votre réponse.

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