Cette question a été résolue

Touche centralisation avec telis 6

Bonjour, j'avais une Telis 1 pour centraliser l'ouverture et la fermeture de 6 volets roulants. Je viens d'acheter une Telis 6 mais je n'arrive pas à mettre tous les volets sur le bouton "monter" ou "descendre" afin de centraliser le tout sur une même touche. Merci

cyril A.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous parlez de la télis 6 Chronis, il faudra enregistrer vos 6 VR sur le même canal.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...
    Cette méthode ne vous permettra d'enregistrer qu'un seul VR.
    Vous serez donc contraint de faire cette manip 6 fois de suite sur le même canal:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Cependant, je ne vois pas l'intérêt d'une télis 6 pour commander 6 VR simultanément, votre Télis 1 faisait l'affaire.
    Vous devez aussi savoir que d’enregistrer les 6 VR sur le même canal fera qu'ils seront gérés par les mêmes programmes d'ouvertures, fermetures, simulation, etc...