Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rmise à 0 moteur sunilus io

Suite à votre réponse, et après la procedure pour la remise à 0 ( coupe 2s après 8s ...) le moteur ne bouge pas . il est actuellement en position fermé donc sur le fin de course fermeture.
j'ai bien testé l'alimentions.
avant que je ne le débranche il fonctionnait très bien. il a t'il une procédure pour tester le moteur au cas ou ......?
merci

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
cuisiniste
Mon produit Somfy favori:
easy sun io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 avenue des houches
Ville:
saint leaurent de mure
Site internet:
Activité professionnelle:
cuisiniste
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique