Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rmise à 0 moteur sunilus io

Suite à votre réponse, et après la procedure pour la remise à 0 ( coupe 2s après 8s ...) le moteur ne bouge pas . il est actuellement en position fermé donc sur le fin de course fermeture.
j'ai bien testé l'alimentions.
avant que je ne le débranche il fonctionnait très bien. il a t'il une procédure pour tester le moteur au cas ou ......?
merci

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez ce post qui traite du problème.

    http://forum.somfy.fr/questions/910197-remise-zero-moteur-sunilus-io

    Haut de page