Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet solaire Somfy ne descend plus et ne monte plus

Bonjour voilà j ai acheter un volet roulant Somfy sur ma baie vitrée y il y a deux mois .
Hier soir , j ai descendu le volet il a deja donner un accout ( descente monter ) est ensuite il c est arrêter . J ai donc appuier de nouveau sur la télécommande le volet à descendu niquel ....
Ce matin j ai voulu remonter le volet !!!! Il a commencé à monter niquel sans signe de faiblesse est c est arrêter en milieu de chemin maintenant impossible de fait quoi que ce soit le volet est bloquer j ai testé la batterie c est ok le panneau solaire ok aussi j aimerai avoir des conseil merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, notamment sur les coulisseaux du volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique