Appairage TAHOMA et PAC HITACHI

Bonjour,

Apres avoir connecté mes VR, porte de garage et portail à ma box, je souhaiterai appairer ma PAC Hitachi avec ma Tahoma...

Il me semble que j'ai besoin d'une "interface", pouvez vous m'en dire plus svp ?

Si oui, quelle interface choisir ? ou acheter cette interface (SOMFY ou Hitachi) ?

Merci pour votre aide ;-)

Jean-Philippe B.

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous avec une pac air/air il vous faut une interface par unité intérieure.
    Si vous avez une pac air/eau il faut une seule interface.
    Quelle est votre modèle et de quel année ?

    Jean-Philippe B.

    Bonjour Robert,

    C'est un PAC air/air RAS 4HVNP1E GE UTOPIA IVX PREMIUM 11,2Kw

    Merci pour votre aide ;-)