Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammer une télécommande avec un moteur RMS 1000

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer la télécommande avec le moteur rms 1000 que j'ai installé. Je souhaite remettre à zéro et refaire la programmation des fins de courses, mais lorsque je suis la procédure qu'il y a sur le forum, après les 2 coupures de 2 secondes, mon volet ne remonte pas pendant (5 secondes).
qd je positionne le volet en position basse, je doit appuyer sur my et monté, le volet ne bouge pas.
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
Frédéric

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique