Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment rétablir un volet avec Tahoma?

Bonjour, je possède une box Tahoma, tout fonctionnait très bien jusque maintenant. Elle contrôle uniquement des volets roulants. Le Problème est qu'elle ne contrôle plus un seul volet de mon habitation. Pourtant celui ci fonctionne bien avec sa télécommande individuelle. j'ai supprimé puis appairé de nouveau celui ci en vainc, de même, j'ai débranché puis rebranché la box tahoma et j'ai aussi fais une double coupure sur ce volet mais rien n'y fait. Cependant, quand j'appaire tahoma au volet, le volet fait bien le mouvement de vas et viens pour valider l'action de même lors que je le supprime et quand j'ai fais la double coupure, il a fonctionner pour la période test mais depuis plus rien.... Avez vous la solution? Merci BCP !

Une autre chose aussi, quand je crèe un jour type pour mettre dans l'agenda, celui-ci reste bon quand j'y accède depuis l'application mobile mais depuis tahoma link internet, le programme est complètement faux, il manque des volets et rien n'est cohérent..

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

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