Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment rétablir un volet avec Tahoma?

Bonjour, je possède une box Tahoma, tout fonctionnait très bien jusque maintenant. Elle contrôle uniquement des volets roulants. Le Problème est qu'elle ne contrôle plus un seul volet de mon habitation. Pourtant celui ci fonctionne bien avec sa télécommande individuelle. j'ai supprimé puis appairé de nouveau celui ci en vainc, de même, j'ai débranché puis rebranché la box tahoma et j'ai aussi fais une double coupure sur ce volet mais rien n'y fait. Cependant, quand j'appaire tahoma au volet, le volet fait bien le mouvement de vas et viens pour valider l'action de même lors que je le supprime et quand j'ai fais la double coupure, il a fonctionner pour la période test mais depuis plus rien.... Avez vous la solution? Merci BCP !

Une autre chose aussi, quand je crèe un jour type pour mettre dans l'agenda, celui-ci reste bon quand j'y accède depuis l'application mobile mais depuis tahoma link internet, le programme est complètement faux, il manque des volets et rien n'est cohérent..

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

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