Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment rétablir un volet avec Tahoma?

Bonjour, je possède une box Tahoma, tout fonctionnait très bien jusque maintenant. Elle contrôle uniquement des volets roulants. Le Problème est qu'elle ne contrôle plus un seul volet de mon habitation. Pourtant celui ci fonctionne bien avec sa télécommande individuelle. j'ai supprimé puis appairé de nouveau celui ci en vainc, de même, j'ai débranché puis rebranché la box tahoma et j'ai aussi fais une double coupure sur ce volet mais rien n'y fait. Cependant, quand j'appaire tahoma au volet, le volet fait bien le mouvement de vas et viens pour valider l'action de même lors que je le supprime et quand j'ai fais la double coupure, il a fonctionner pour la période test mais depuis plus rien.... Avez vous la solution? Merci BCP !

Une autre chose aussi, quand je crèe un jour type pour mettre dans l'agenda, celui-ci reste bon quand j'y accède depuis l'application mobile mais depuis tahoma link internet, le programme est complètement faux, il manque des volets et rien n'est cohérent..

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique