Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Par quelle modele remplacer les cellules d'origine par des modele etanche?

je suis toujours en panne lors des pluies il me faut tout déconnecte le bus et remettre en manuelle pour pouvoir sortir quand il pleut je viens de supprime définitivement le système a clé puis les cellules, en fait le digicode est plein d'eau les cellules aussi pleine de petite bêtes qui vont dedans (chaud et eau )
voila mon problème c'est pour cela que jaurai voulu une autre cellule etanche

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue des bernardines
Ville:
tart l'abbaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les cellules d'origines sont normalement étanche.
    Il faut simplement bien boucher les les trous avec du silicone notamment au passage des fils.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Un appareil qui prend l'eau ou qui laisse entrer les bêtes est très mal installé.

    Je rejoint la réponse de Richy.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour ma part, mes cellules ont 4 ans et je n'ai jamais été ennuyé.
    J'ai posé mes cellules selon les consignes de la notice, sans plus !
    Une fois par an je les ouvre pour passer un coup d'air comprimé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique