Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bonjour , j'ai un store brustor s 23 avec un moteur somfy et une telec. 1 rts je n'arrive pas a le faire fonctionne ¿

probleme de commande moteur somfy avec telecommande 1rts , a la mise sous tension du moteur rien ne se passe, aucune commande ne fonctionne

bernard D.

bernard D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
17137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1954
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1954
Adresse:
3 RUE CHIRON BONNET
Ville:
NIEUL SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    donc si la Télis a été achetée séparément, il faut l'appairer au moteur.
    Vous pouvez suivre cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type du moteur ?
    Votre système a t'il déjà fonctionné ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La télécommande était-elle livrée avec ce moteur?
    Etes-vous certain que cette Télis est bien appairée au moteur?
    Sinon, faites-le en suivant les notices du moteur et de la TC.

    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    17137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1954
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1954
    Adresse:
    3 RUE CHIRON BONNET
    Ville:
    NIEUL SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    bonjour
    le moteur est un somfy orea 50 rts 40/17 ,le systeme n'a jamais fonctionne la telecommande telis 1rts a etait acheter separement du store

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique