Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bonjour , j'ai un store brustor s 23 avec un moteur somfy et une telec. 1 rts je n'arrive pas a le faire fonctionne ¿

probleme de commande moteur somfy avec telecommande 1rts , a la mise sous tension du moteur rien ne se passe, aucune commande ne fonctionne

bernard D.

bernard D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
17137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1954
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1954
Adresse:
3 RUE CHIRON BONNET
Ville:
NIEUL SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    donc si la Télis a été achetée séparément, il faut l'appairer au moteur.
    Vous pouvez suivre cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type du moteur ?
    Votre système a t'il déjà fonctionné ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    La télécommande était-elle livrée avec ce moteur?
    Etes-vous certain que cette Télis est bien appairée au moteur?
    Sinon, faites-le en suivant les notices du moteur et de la TC.

    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    17137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1954
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1954
    Adresse:
    3 RUE CHIRON BONNET
    Ville:
    NIEUL SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    bonjour
    le moteur est un somfy orea 50 rts 40/17 ,le systeme n'a jamais fonctionne la telecommande telis 1rts a etait acheter separement du store

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique