Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès Internet et version alarme Protexiom

Bonjour

J'ai récemment acheté une maison disposant d'une alarme Protexiom 400 (achetée en 2010). J'ai réussi à paramétrer l'ensemble, et à la contrôler par PC en mode local. Par contre, je ne semble pas pouvoir la configurer en mode Internet (pas d'accès au menu "gestion de réseau" dans le profil Installateur).
Serait-ce du à un problème de version incompatible ? Est-ce possible de mettre à jour le firmware de la carte IP ?

Merci de vos réponse...

jerome
jerome

jerome

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il n'est pas possible de faire des mises à jour sur les alarmes.
    Quelle est le modèle de votre alarme ?

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une Protexiom 400, achetée en 2009... Il y a bien une carte IP...
    Mais sur la visu Installateur (voir PJ), il n'y a rien sur l'accès au réseau ext...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Vous trouverez ces informations en vous connectant en compte Administrateur et non installateur, afin de vous répondre au mieux, merci de me communiquer la version du Firmware dans le menu "Réglage de l'interface".

    Bonne journée,

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La version du Firmware est 00000724V2.8

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Vous ne disposez pas de l'accès à distance avec cette version de système d'alarme, vous pouvez cependant profiter d'une de nos offres commerciales d'échange transmetteur proposé sur notre boutique en ligne afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Pilotage à distance, Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) :

    Boutique SOMFY : Offre d'échange Transmetteur 2017 version RTC

    Boutique SOMFY : Offre d'échange Transmetteur 2017 version GSM

    Bonne journée,

    Thomas M

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dommage... Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique