branchement Automatisme FAAC sur Récepteur RTS?

schéma de branchement borne par borne nécessaire

richard G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    S'il vous plait.
    Merci.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Robert vous a tout dit, mais vous pouvez ajouter la référence de votre FAAC.

    Sylvain C.

    en plus, schéma de branchement borne par borne nécessaire!!!!!!!!!!!

    richard G.

    c'est une platine 452-455-05a

    merci pour votre réponse rapide, même un jour férié
    R.

    Richy C.

    Bornes 1 et 2 du récepteur sur les bornes 16 et 17 du FAAC.

    Bornes 3 et 4 du récepteur aux bornes 9 et 14.

    Éventuellement pour une ouverture d'un vantail (piéton) bornes 5 et 6 du récepteur aux bornes 10 et 15. Et programmation du deuxième bouton.

    Richy C.

    ""Bonjour,
    S'il vous plait.
    Merci.
    Bonne journée.""

    Notre ami est fâché avec ces termes, mais ça va s'arranger !