Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lier Tahoma et Somfy home Alarm ?

Bonjour je viens d'acquérir une Somfy Home Alarm, sur le site somfy (https://protect.somfy.fr/fr/alarme-maison-connectee.html) ainsi que sur l'emballage de ce produit on peut lire qu'il est Tahoma Compatible. Je possède aussi une Tahoma et souhaiterai donc faire interagir les deux produits (fermeture volets par exemple ou déclenchement des lumières) mais je ne trouve aucune information ni dans l'interface somfy protect ni dans l interface de la Tahoma. Merci de votre aide ;)

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce produit est nouveau, il faudra attendre la prochaine mise à jour de Tahoma pour avoir cette compatibilité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (7)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Christophe,

    Est ce que vous avez pu interfacer votre tahoma avec votre Home Alarme ?
    Si oui sous combien de temps la mise à jour a elle été faite ?

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Oui j'ai pu faire la liaison la prise en compte a pris quelques minutes.

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique