Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets ne répondant plus aux télécommandes ?

Bonjour,

Nous avons fait poser en octobre 2005 par TRYBA des volets roulants avec télécommandes SOMFY.
Depuis un an, deux volets ne répondent plus aux télécommandes, centralisée ou individuelles.
Il faut parfois actionner la télécommande 20 fois pour avoir une réponse, parfois sans réponse, et nous avons remarqué que c’était pire lorsqu‘il faisait froid.
Par ailleurs lorsqu’ils répondent, les volets fonctionnent parfaitement et bien-sûr nous avons changé les piles.
Les télécommandes individuelles sont des « solus transmiter 154199B00 » et la centralisée est une « telis 4 RTS ».
Les volets ne sont plus sous garantie, avez-vous une solution à nous proposer ?

Je vous remercie
Marc

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur, sans doute un problème de moteur.

    Michel S.
    Michel S.

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    Bonjour,
    Au minimum les condo, pas cher à remplacer mais des connaissances en électricité sont requises.
    A ce sujet vous avez des tutos sur le Net.
    Sinon, ce sont les moteurs HS.

    Service Clients T.
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    Bonjour Marc

    Nous vous invitons à nous contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées ainsi que le nom de votre concessionnaire.
    Nous pourrons ainsi voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
    Cordialement,

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