Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets ne répondant plus aux télécommandes ?

Bonjour,

Nous avons fait poser en octobre 2005 par TRYBA des volets roulants avec télécommandes SOMFY.
Depuis un an, deux volets ne répondent plus aux télécommandes, centralisée ou individuelles.
Il faut parfois actionner la télécommande 20 fois pour avoir une réponse, parfois sans réponse, et nous avons remarqué que c’était pire lorsqu‘il faisait froid.
Par ailleurs lorsqu’ils répondent, les volets fonctionnent parfaitement et bien-sûr nous avons changé les piles.
Les télécommandes individuelles sont des « solus transmiter 154199B00 » et la centralisée est une « telis 4 RTS ».
Les volets ne sont plus sous garantie, avez-vous une solution à nous proposer ?

Je vous remercie
Marc

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Je vous conseil de vous rapprocher de votre installateur, sans doute un problème de moteur.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Au minimum les condo, pas cher à remplacer mais des connaissances en électricité sont requises.
    A ce sujet vous avez des tutos sur le Net.
    Sinon, ce sont les moteurs HS.

    Bonjour Marc

    Nous vous invitons à nous contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées ainsi que le nom de votre concessionnaire.
    Nous pourrons ainsi voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
    Cordialement,

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