Cette question a été résolue
bonjour, mon alarme protexiom fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à accéder au portail PC permettant de faire tous les réglages comme changer l'adresse IP de la centrale. celle ci est bien visible pourtant depuis la livebox avec l'adresse 192.168.1.10, pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour
si vous avez Avast comme antivirus, désactivez-le temporairement et faites un essai.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
il suffit de saisir l'IP de votre centrale dans votre navigateur...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Luc a répondu
Robert a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique