PID or not PID?

Bonjour,
je viens de remplacer mon ancien thermostat par un thermostat filaire à contact sec pour piloter ma pompe à chaleur Airwell.
Pas de souci de fonctionnement mais je souhaiterais savoir pour le cas de la pompe à chaleur ce qui est le mieux au point de vue performance: régulation PID ou par On/Off? Activation de l'Optimisation ou pas?

Merci de votre réponse

Christian L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si votre pac est récente et dispose d'une sonde de température extérieure, je vous conseil de désactiver PID et l'optimisation.
    Après vous pourrez vérifier l'hiver prochain si ça vous convient.