changement boite free

ma boite free (fournisseur internet) est tombée en rade 'evidemment , loi de murphy) je travaille à l'etranger et çà va etre coton pour la changer mais bon...ma question: incidence sur tahoma et mon installation SOMFY si je change le boitier free...pas de problème?...merci

emmanuel G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pas de problème avec Tahoma. Si vous avez une alarme avec accès réseau, il faudra peut-être réinitialiser le module IP.

    emmanuel G.

    merci Jean-Luc
    ("pas de problème" dans ce domaine j'y crois plus trop mais bon, au moins je suis virtuellement rassuré)
    PS: je n'ai pas d'alarme, que des volets roulants, radiateurs et quelques loupiotes)

    Anonyme

    Donc pas d'inquiétude, tout doit bien se passer !
    Revenez me dire le contraire le cas échéant !
    Bonne soirée !