Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage et connexion dm image

Bonjour, je viens d'installer une alarme protexial avec des dm images et je n'arrive pas a me connecter dessus (ils sont bien enregistrés sur le security system, d'ailleurs je ne sais pas s'il faut modifier leurs réglage switch, A, B,C ou AT? et a quoi sert la case au dessus de la référence du dm), de plus, ils clignotent rouge. Merci pour votre aide.

yannick V.
yannick V.

yannick V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme ?
    La case blanche dont vous faites référence est sans doute celle qui se situe dans la liste des éléments ?
    Si tel est le cas, elle sert a nommer l'élément, par exemple : "Détecteur cuisine", il faut valider en faisant "Entrée"

    Pour ce qui est de "Switch, A,B,C ...", vous trouverez toutes les explications dans la documentation. Si vous ne l'avez pas, faîtes le savoir! (Ca sert à régler la zone dans laquelle doit se trouver le détecteur"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique