réglage et connexion dm image

Bonjour, je viens d'installer une alarme protexial avec des dm images et je n'arrive pas a me connecter dessus (ils sont bien enregistrés sur le security system, d'ailleurs je ne sais pas s'il faut modifier leurs réglage switch, A, B,C ou AT? et a quoi sert la case au dessus de la référence du dm), de plus, ils clignotent rouge. Merci pour votre aide.

yannick V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme ?
    La case blanche dont vous faites référence est sans doute celle qui se situe dans la liste des éléments ?
    Si tel est le cas, elle sert a nommer l'élément, par exemple : "Détecteur cuisine", il faut valider en faisant "Entrée"

    Pour ce qui est de "Switch, A,B,C ...", vous trouverez toutes les explications dans la documentation. Si vous ne l'avez pas, faîtes le savoir! (Ca sert à régler la zone dans laquelle doit se trouver le détecteur"