Alarme Protexial: fausse alerte arrachement détecteur de mouvement

Bonjour
Je possède une alarme Protexial en fonctionnement depuis plusieurs mois.
L'alarme, qui n'était pas activée, s'est déclenchée aujourd'hui avec comme message tentative d'arrachement d'un détecteur de mouvements.
Or, il n'y a eu aucune action sur ce détecteur de mouvement. C'est la première fois que cela arrive.
Quelqu'un a-t'il eu ce type de dysfonctionnement et quelle peut en être la cause?
Merci pour vos réponses.
Francis

Francis P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vérifiez que la languette à l'intérieur fasse bien contact.
    Si c'est le cas, le détecteur est HS. Ca m'est arrivé 2 fois !

    gerard G.

    J'ai le même message: Détecteur arraché.
    Première fois depuis 3 ans que j'ai le système.
    Le problème est que je suis en voyage et pour ne pas avoir de message permanent sur mon mobile j'ai arrêté l'alarme.
    je vais demandé a mon voisin qui possède les clé de supprimer le détecteur avec le menu 5

    Anonyme

    Bonjour Gérard,

    malheureusement ça arrive toujours au mauvais moment. Le détecteur est sans doute HS. S'il n'a pas 5 ans, il est toujours sous garantie !

    Bonne fin de journée !