Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

connection clavier LCD, transmetteur et les volets roulant ?

Bonjour, je viens de faire un échange de transmetteur depuis je n arrive plus a descendre et monter les volets roulant, mémorisation des volets avec l'aide du clavier pour info, j ai réinitialisé le transmetteur et remémorées tous les éléments le problème persiste toujours pour les volets?
merci de votre aide ...

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27000
Spécialité:
x
Mon produit Somfy favori:
Alarme / portail / volet roulant
Ma petite astuce:
x
Raison sociale:
x
Adresse:
78 rue bourgerue
Ville:
Longchamps
Site internet:
Activité professionnelle:
x
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Comme il était stipulé sur la page lors de l'achat de l'échange transmetteur et dans le document reçu après l'achat, il est impératif de préalablement supprimer les volets roulants de la mémoire du système d'alarme avant de nous renvoyer votre Centrale pour échange, ce qui n'a visiblement pas était fait.

    Dans ce cas, vous devrez effectuer une remise à zéro complète et une reprogrammation de chacun de vos volets roulants en suivant la procédure ci-dessous, il est impératif de bien réaliser la double coupure d'alimentation sur un seul moteur à la fois :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite vous pourrez de nouveau les mémoriser en suivant la procédure ci-dessous, il est impératif de faire dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    Connecter un volet roulant avec une alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les volets doivent être associées à votre alarme comme les autres éléments.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique