Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

connection clavier LCD, transmetteur et les volets roulant ?

Bonjour, je viens de faire un échange de transmetteur depuis je n arrive plus a descendre et monter les volets roulant, mémorisation des volets avec l'aide du clavier pour info, j ai réinitialisé le transmetteur et remémorées tous les éléments le problème persiste toujours pour les volets?
merci de votre aide ...

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Comme il était stipulé sur la page lors de l'achat de l'échange transmetteur et dans le document reçu après l'achat, il est impératif de préalablement supprimer les volets roulants de la mémoire du système d'alarme avant de nous renvoyer votre Centrale pour échange, ce qui n'a visiblement pas était fait.

    Dans ce cas, vous devrez effectuer une remise à zéro complète et une reprogrammation de chacun de vos volets roulants en suivant la procédure ci-dessous, il est impératif de bien réaliser la double coupure d'alimentation sur un seul moteur à la fois :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite vous pourrez de nouveau les mémoriser en suivant la procédure ci-dessous, il est impératif de faire dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    Connecter un volet roulant avec une alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les volets doivent être associées à votre alarme comme les autres éléments.

    Haut de page