Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Stockage?

J'ai appelé les services SOMFY ce matin pour poser une question concernant le stockage de la camera. En fait j'ai posé la question concernant le stockage, j'aimerais faire le stockage à distance ou sur un disque dur en réseau, selon le service Somfy les cameras stockent seulement dans la carte SD sans aucune autre possibilité. Je trouve anormale cette situation. J'ai mis un commentaire sur Facebook, Somfy m'a répondu que c'est possible, donc je ne comprends pas. Les techniciens du site Facebook sont différents du service clients? ... du n'importe quoi. Est que je peux effectivement stocker les données ailleurs? J'utilise l'application VISIDOM

Marco V.
Marco V.

Marco V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Asniéres Sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec les caméras Visidom le stockage est réalisé sur une carte SD intégrée à la caméra. Exclusivement.

    Bonjour Marco,

    Aviez-vous précisé sur Facebook que vous possédiez une caméra VISIDOM ? En effet, Somfy commercialise plusieurs caméra différentes :

    • Les caméras VISIDOMS (IC100, ICM100 et OC100) : Stockage des vidéos exclusivement sur carte SD et stockage des photographies dans la mémoire du smartphone qui les a prises
    • Les Caméras Somfy Protect (Security Caméra et Somfy One) : Stockage sur le cloud

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique