Camera Stockage?

J'ai appelé les services SOMFY ce matin pour poser une question concernant le stockage de la camera. En fait j'ai posé la question concernant le stockage, j'aimerais faire le stockage à distance ou sur un disque dur en réseau, selon le service Somfy les cameras stockent seulement dans la carte SD sans aucune autre possibilité. Je trouve anormale cette situation. J'ai mis un commentaire sur Facebook, Somfy m'a répondu que c'est possible, donc je ne comprends pas. Les techniciens du site Facebook sont différents du service clients? ... du n'importe quoi. Est que je peux effectivement stocker les données ailleurs? J'utilise l'application VISIDOM

Marco V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marco,

    Aviez-vous précisé sur Facebook que vous possédiez une caméra VISIDOM ? En effet, Somfy commercialise plusieurs caméra différentes :

    • Les caméras VISIDOMS (IC100, ICM100 et OC100) : Stockage des vidéos exclusivement sur carte SD et stockage des photographies dans la mémoire du smartphone qui les a prises
    • Les Caméras Somfy Protect (Security Caméra et Somfy One) : Stockage sur le cloud