Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Compatibilité Box TAHOMA avec Vérisure

Bonjour.
Le système d'alarme VERISURE est-il compatible avec toutes les box Tahoma ? Pas seulement avec la Serenity. Pour ma part, la box rectangulaire blanche.
Merci

Thierry M.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Voici la notice TaHoma / Verisure qui répondra à vos questions sur les possibilités.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/tahoma-verisure...

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Toutes les Tahoma sont compatibles avec certaines centrales Verisure.

    Thierry M.

    Merci Robert.
    J'imagine que les équipements déjà installés comme des détecteurs de mouvement ou d'ouverture SOMFY se synchronisent avec la centrale VERISURE, pas besoin de les remplacer par leur marque ?

    Robert P.

    Pas du tout, c'est la centrale Verisure qui est associée à Tahoma, pas les détecteurs.

    Thierry M.

    Ok.
    Il n'a pas vraiment d’intérêt de prendre une alarme compatible avec la Tahoma ? Si ?

    Thierry M.

    Bonjour Gladys.
    La notice m'a clairement éclairée.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée

    Kevin L.

    Bonjour, j'ai consulté la notice il parle de l'application i facile hors impossible pour moi de retrouver cette application à télécharger comment faire ? Le parametrage peut se faire comment HELP ME

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca doit être installé par un pro, via la page configuration, puis vous avez une icône Verisure dans "ma maison".

    Kevin L.

    D'accord et vous connaissez le prix de ceci ? Ne puis je pas l'installer moi Meme facilement depuis un titi ?

    Robert P.

    Oui je connais les prix, mais j'ai pas le droit de vous les dire sinon les agents Verisure ou Somfy me feront la peau.
    Vous êtes obligés de passer par l'un ou l'autre.
    un titi ? C'est koidonça ?

    Kevin L.

    Un tuto sur internet ! Ah mince parce que j'ai deja le systeme tahoma, je l'ai pris pour les volets électriques, mais le soucis c'est que comme je l'ai pas pris avec le vendeur verisure impossible de la faire parametrais par lui. Je ne peux pas y arriver seul ?

    Robert P.

    Non, il faut des outils spécifiques sur smartphone.