Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra défectueuse?

Bonjour,
J'ai reçu ma caméra IC100 mais impossible de la connecter ni en wifi ni en ethernet sur ma freebox reveloution !
J'ai fait un rebbot mais pas de changement ,il n'y a pas de voyant vert ,y 'a til une autre manipulation a faire ? j'ai une Box tahoma, je tente de me connecter avec l'appli visidom de somfy, et la caméra est introuvable, j'ai. J'en fait la mise à jour dès le départ comme indiqué.. la caméra est neuve et impossible de m'en servir, Le voyant vert ne s'allume pas même lorsque branché en ethernet. J'ai débranché, éteint, redémarré tout ce que je pouvais, toujours rien, la caméra n'apparaît pas en wifi et Le votant vert refusé de s'allumer en ethernet..
Merci pour vos retours, je désespère..
Mathias
Laurent

Mathias B.
Mathias B.

Mathias B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre caméra a sens doute un problème, il faudra un retour en SAV.
    vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page