Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation Agenda incomplète

Bonjour,

j'utilise actuellement dans l'onglet "Ma Maison" puis Agenda, 2 modes que j'ai créé, un hiver (repos) et un autre hiver (travail), ceux ci fonctionne parfaitement.
J'ai voulu créer 2 nouveaux été (repos) et été (travail), mais impossible en effet lorsque j'indique les éléments que je souhaite voir s'ouvrir ou se fermer à des horaires précises, que j'enregistre, tout se passe bien, hors cela ne fonctionne pas, quand je retourne pour voir pourquoi tous les équipements ne sont pas pris en compte, j'ai beau les remettre re enregistrer, les équipements ne sont pas pris en compte...

Avez vous une idée du problème ?

Cordialement

Marion G.
Marion G.

Marion G.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Suite à des corrections réalisées de notre côté, il semble que le problème soit résolu, du coup plutôt que prévu.
    Pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marion

    commencez par faire un reset de votre box et recommencez vos essais.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Malheureusement le reset de la box n'a rien changé... Je peux ajouter un équipements dans l'agenda, mais celui même si lorsque je clique sur enregistrer tout à l'air de fonctionner, quand je reviens dessus, l'équipement n'a pas été enregistré...

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans ce cas, laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma (aucun risque) et un Yellow va vérifier ce qu'il se passe sur le serveur.

    Bonne journée !

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Voici le numéro PIN : 0220-5382-5944

    Merci d'avance

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    est ce qu'un Yellow peut me venir en aide s'il vous plait ? Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez patiente Marion, les Yellow's interviennent entre 0 et 5 jours. Vous aurez une réponse.
    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Pourriez-vous nous indiquer ce que vous voulez faire sur chacune de vos journées:
    Eté (repos)
    Eté (travail)

    Car actuellement, je vois sur votre journée:
    Eté (repos):
    Ouverture d'un volet à 10h.
    Une autre à 10h01.
    Ouverture de 2 volets et fermeture de 3 autres à 13h.
    Fermeture de 4 volets à 15h.
    Et fermeture de 9 volets à l'heure du crépuscule.

    Eté (travail):
    Ouverture de 8 volets à 10h.
    Ouverture de 2 volets et fermeture de 3 autres à 13h.
    Fermeture de 4 volets à 15h.
    Et fermeture de 8 volets à l'heure du crépuscule.

    Merci.

    Bonne journée.

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,

    merci pour votre retour, en effet hier soir j'ai réussi à refaire mes programmations mais uniquement depuis mon smartphone, mais elles ne sont pas prises en compte lorsque je me connecte a mon compte sur ordinateur. Il y a donc un problème lorsque je suis sur mon compte par ordi, voir capture d'écran, et pourtant a 13h il y a bien 4 programmations si je me connecte depuis mon smartphone...
    Il y a donc un problème sur mon compte via ordinateur... ce qui n'est pas pratique car beaucoup plus agréable à utiliser qu'un smartphone.

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pourriez-vous vider le cache et cookies de votre navigateur, voir de changer de navigateur puis revoir votre agenda. Enfin, même s'ils n'apparaissent pas côté PC est-ce que tout les éléments fonctionnent aux bonnes heures?

    Bonne journée.

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,

    suite à votre dernier message, j'ai bien vidé cache et cookies de mon navigateur, mais cela ne change rien.
    J'ai également utilisé d'autres navigateurs, le problème n'est pas résolu...
    Par contre sur l'application sur mon smartphone, ça fonctionne... mais c'est super compliqué à le faire depuis le téléphone, donc pas pratique du tout

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marion

    si vous avez un antivirus sur votre PC, pourriez-vous faire le test de l'arrêter temporairement avant de relancer l'affichage Tahoma ?

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour, je suis sur MAC, j'ai mis en pause mon logiciel de virus, et a nouveau enlever cache et cookies ça ne change rien...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Loupé !!! Je pense que c'est vraiment un problème d'affichage. Vous n'avez pas la possibilité d'essayer avec un PC, chez vous ou chez de gentils voisins ?

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Et bien même sur PC ça ne fonctionne pas... Pourtant ça fonctionnait très bien avant :(

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Nous avons réussi à reproduire votre problème. Nos techniciens travaillent sur une correction.
    Pour rappel, même si le visuel côté Web est erroné, les actions enregistrées sont bien sauvegardées et jouées dans l'agenda.
    Je reviendrais vers vous dès que j'ai la date de la mise à disposition de la correction.

    Bonne journée.

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Ok merci pour votre réponse, j'attend le retour de la nouvelle mise à jour ou correction de bug. Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Pour votre information, ce dysfonctionnement devrait être corrigé d'ici environ 1 mois, une mise à jour devrait avoir lieu à ce moment.

    Bonne journée.

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Merci pour votre retour, tout refonctionne parfaitement. Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page