Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

appli sur portable ?

j ai une alarme somfy protexion 600 elle fonctionne sur mon ordi pour modifier ou allumer mais sur mon tel portable apres application le message suivant est ....version de centrale non compatible....

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2034 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Effectivement, votre version est non compatible avec les applications Smartphone.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2034 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour gladys vous en étes sur car il y a aucune indication qui préconise tel ou tel centrale....une personne qui pense que oui ....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Gladys se trompe rarement !
    Faites une copie d'écran du réglage de l'interface en mode installateur.

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    3
    2034 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Installateur

    Déconnexion

    Actualiser

















    Identification

    Version du Hardware 00000901v1.1/1
    Version du Bootloader 00000839v2.1
    Version du Firmware 00000724v4.4
    Version du mapping Eeprom v1.0

    Paramètrage

    Delai d'expiration de session
    min

    DNS Somfy

    Adresse serveur
    Port DNS
    Accès à distance


    Prochaine mise à jour
    285 (s)

    Statut
    1070,1100,

    Site Web

    Serveur d'images



    Copyright ©2008 Somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Certaine à 100% votre version firmware finissant par 4.4, vous avez une version IP 4.4 et l'application n'est compatible qu'à partir des versions 7 et +.

    Nous avons deux offres d'échanges afin de bénéficier des nouvelles fonctionnalités: application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...

    http://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour...

    http://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique