Cette question a été résolue

appli sur portable ?

j ai une alarme somfy protexion 600 elle fonctionne sur mon ordi pour modifier ou allumer mais sur mon tel portable apres application le message suivant est ....version de centrale non compatible....

francois B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Effectivement, votre version est non compatible avec les applications Smartphone.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    francois B.

    bonjour gladys vous en étes sur car il y a aucune indication qui préconise tel ou tel centrale....une personne qui pense que oui ....

    Anonyme

    Bonsoir

    Gladys se trompe rarement !
    Faites une copie d'écran du réglage de l'interface en mode installateur.

    francois B.

    Installateur

    Déconnexion

    Actualiser

    Identification

    Version du Hardware 00000901v1.1/1
    Version du Bootloader 00000839v2.1
    Version du Firmware 00000724v4.4
    Version du mapping Eeprom v1.0

    Paramètrage

    Delai d'expiration de session
    min

    DNS Somfy

    Adresse serveur
    Port DNS
    Accès à distance

    Prochaine mise à jour
    285 (s)

    Statut

    Site Web

    Serveur d'images

    Copyright ©2008 Somfy

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Certaine à 100% votre version firmware finissant par 4.4, vous avez une version IP 4.4 et l'application n'est compatible qu'à partir des versions 7 et +.

    Nous avons deux offres d'échanges afin de bénéficier des nouvelles fonctionnalités: application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...

    http://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour...

    Bonne journée.