Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Adhésifs détecteur de mouvements

Bonjour,

J'ai récemment acheté un pack MyFox Home Alarm XL chez L.... M.... j'ai également pris un détecteur de mouvement supplémentaire.

Dans la boite du pack, aucun adhésif pour les 2 détecteurs alors que dans la boite du détecteur seul, ils étaient bien présent.

Comment faire pour s'en procurer?

Merci.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1017 route de Neuville
Ville:
GENAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3588 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le support client pourra certainement vous en procurer.
    Sinon, du double face standard fera parfaitement l'affaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique