Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adhésifs détecteur de mouvements

Bonjour,

J'ai récemment acheté un pack MyFox Home Alarm XL chez L.... M.... j'ai également pris un détecteur de mouvement supplémentaire.

Dans la boite du pack, aucun adhésif pour les 2 détecteurs alors que dans la boite du détecteur seul, ils étaient bien présent.

Comment faire pour s'en procurer?

Merci.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
69730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1017 route de Neuville
Ville:
GENAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le support client pourra certainement vous en procurer.
    Sinon, du double face standard fera parfaitement l'affaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique