Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adhésifs détecteur de mouvements

Bonjour,

J'ai récemment acheté un pack MyFox Home Alarm XL chez L.... M.... j'ai également pris un détecteur de mouvement supplémentaire.

Dans la boite du pack, aucun adhésif pour les 2 détecteurs alors que dans la boite du détecteur seul, ils étaient bien présent.

Comment faire pour s'en procurer?

Merci.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
69730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1017 route de Neuville
Ville:
GENAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le support client pourra certainement vous en procurer.
    Sinon, du double face standard fera parfaitement l'affaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique