Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Box : comment les faire apparaître sur la même application de l'iPad ?

Bonjour,
J'ai une première Box dans ma résidence principale gérant mes volets, caméras, capteur divers, alarme, etc et très satisfait de l'ensemble. Je viens de commander une deuxième Box pour la résidence secondaire (Tahoma Serenity Essential Vidéo - Box RTS, IO et sécurité - Somfy - 2401444) et une caméra extérieure. Je voulais savoir comment je peux gérer ces 2 Box sur mes applications iPad et iPhone ? Je ne vois pas comment connecter 2 comptes(ou mettre les 2 Boxs sur le même compte).
Je souhaite voir sur l'application somfy les 2 Boxs (donc les 2 maisons) et sur l'application VISIDOM les 3 caméras de la résidence principale et les 2 caméras de la résidence secondaire.
Merci d'avance pour vos retours,
Cordialement,

Joël E.
Joël E.

Joël E.

Niveau
1
328 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez créer un 2ème compte, avec un nouvel e-mail comme identifiant.

    Joël E.
    Joël E.

    Joël E.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points

    Merci Robert pour votre réponse.
    Mais peut-on sur une même application iOS (TaHoma ou VISIDOM ) voir les 2 Box en même temps ????
    Merci d'avance

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous utiliserez 1 appli avec laquelle vous vous loguerez avec 1 compte ou l'autre.
    Avec un navigateur vous pourrez être logué simultanément sur les 2 Tahoma.

    Joël E.
    Joël E.

    Joël E.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est dommage de ne pas pouvoir mettre les 2 box sur la même application. Est ce une une évolution envisageable? La seule solution trouvée sur Ipad, est de charger l'application HD et l'application I-Phone permettant d'avoir les 2 applications sur le même terminal sans me connecter et me connecter.
    Merci d'avance,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette possibilité est demandée à Somfy depuis des années, en vain.

    Haut de page