Cette question a été résolue
Bonjour
ET l'interface ne se lance plus vraiment via https://www.somfy-connect.com/fr/
J'y arrive via le lien direct tahomalink.
Ensuite impossible d'activer l'agenda dans l'interface. l'appui sur "on" fait tourner un curseur a l'infini
Merci de votre aide
Bonjour
faîtes un reset de votre box
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci bravo, ca fonctionne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question