Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity plus clavier de commande ?

J'ai acheté un pack Tahoma Serenity, avec notamment l'objectif de protéger mon appartement. Cependant, j'aurais besoin de pouvoir commander la mise sous alarme (ou l'inverse) avec un clavier incluant la lecture de badges, notamment pour que mon fils puisse rentrer à la maison. Ma question : le "clavier LCD avec lecteur de badge" (à 219 € sur votre site) est-il compatible avec Tahoma Serenity ?

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
94000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les claviers ne sont pas compatibles avec Tahoma mais uniquement avec Protexiom et Protexial.
    Il faudra utiliser une télécommande "Serenity" référence 1811479

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je souhaite acheter une Tahoma Serenity et me demande si cette réponse est toujours d'actualité ?
    Si oui, existe t'il une alternative au clavier permettant d'activer / désactiver l'alarme en fixe à l'intérieur de la maison ? C'est une fonctionnalité importante pour une alarme il me semble.
    Cordialement,
    Guillaume

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui toujours.
    Vous avez la possibilité d'utiliser un smartphone, une tablette, un ordinateur ou la télécommande Serenity.

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, a quand un clavier de commande pour la tahoma .
    C'est plus pratique qu'une tablette un portable pour activer ou désactiver l'alarme, car la telecommande posée sur le meuble de l'entrée.... c'est pas tres security....
    Cordialement

    Bonjour Bruno,

    Il n'est pas prévu à ce jour de Clavier à code compatible avec la box domotique Tahoma. Je fais cependant remonter votre demande auprès de notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique