Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation volet roulant petite dimension?

Bonjour
Je voudrais motoriser un volet roulant, à fermeture manuelle, de petite dimension ( cotes du tableau 59.2 * 123.5).
Quel moteur RTS puis je installer?
Merci

yannick C.
yannick C.

yannick C.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yannick C.
    yannick C.

    yannick C.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Merci pour cette réponse.
    Il faudra que je calcule tout ça avec l'abaque.
    Existe t'il des moteurs pour de petite largeur?

    Bonjour Yannick,

    Il vous faudrait un Oximo 6/17 S (short = court) qui suffira en terme de puissance pour votre fenêtre.
    Il faudra vous rapprocher d'un installateur afin qu'il vous fournisse, le moteur et les adaptations de montage requises par rapport à votre coffre.

    Bonne journée.

    yannick C.
    yannick C.

    yannick C.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Merci Gladys
    J'ai démonté le volet pour voir comment était le tube, et prendre les différentes dimensions
    Diamètre intérieur 58 mm, longueur du tube 550 mm, longueur du coffre 755 mm.
    Je joins une photo du tube et des garnitures existantes.
    Quelles types de garnitures et supports dois je prendre?
    Je souhaiterai effectuer l'installation moi même pour économiser sur le prixe de la pose.
    Merci

    Bonjour Yannick,

    Je regrettes mais nous ne pouvons vous faire de préconisations sur les adaptations, cela pourra dépendre aussi du coffre que vous avez, c'est pourquoi, il faudrait vous rapprocher d'un installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page