Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir quelles est le type de télécommande que j ai ?

Bonjour
Je me permet de vous contacter car j ai achete une maison avec un portail électrique et un télécommande somfy et 5 vollet roulant avec des télécommande profalux
J aimerais avoir une seul télécommande pour tout fermer le soir ! Est il possible ?
Comment savoir si je suis en RTS ou en io ?
Quel télécommande d ensemble prendre
Merci d avance

Jeremy F.
Jeremy F.

Jeremy F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    d'abord donnez ici les références de vos télécommandes. Si vous ne trouvez pas, faîtes des photos !

    Jeremy F.
    Jeremy F.

    Jeremy F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici mes télécommande

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Cette télécommande Profalux n'utilise ni le protocole io ni le protocole RTS, vous ne pourrez pas avoir une télécommande commune pour le portail et les volets.

    Bonne journée.

    Jeremy F.
    Jeremy F.

    Jeremy F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci gladys

    Et pour mon information elle utilise quoi ? Est il possible de la piloter avec une home box somfy ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Il me semble avoir lu sur internet que ces télécommandes Profalux utilisent du 868 MHz.
    Si ce n'est pas des moteurs de volets roulants Somfy, ils ne seront pas compatibles avec nos boxs, Profalux devrait pouvoir vous le dire.

    Bonne journée.

    Haut de page