Transmetteur protexiom 600 Absent

Bonjour
Hier j'ai eu un SMS me disant pile faible transmetteur de mon alarme protexiom 600.
Et aujourd'hui plus rien ne répond.
Si je veux activer l'alarme de mon clavier ou télécommande rien PAS de retour ni fonctionnement.
Est ce normal ? Est ce que les piles?
Si je change les piles LR20 du transmetteur cela va fonctionner de nouveau ? Mais je ne vais pas pouvoir désactiver l'auto protection ?

Je pensais que le transmetteur était relié via les piles et aussi sur secteur.

Je ne sais pas comment faire et jespere que ce n'est que les piles.

Merci de votre retour car sans alarme je suis en stress!

David M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Effectivement les piles de la centrale sont hs.

    Anonyme

    Bonsoir

    inutile d'essayer d'enlever l'autoprotection pour changer les piles, car de toute façon, plus rien ne marche. Le secteur ne sert qu'à alimenter les modules GSM et IP.