Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion

Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion.Il y aun texte simplifié avec l'image qui disparait mais aprés avoir tout rentré je n'arrive pas à me connecter?

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si vous avez l'anti virus avast faire l'essai de le déconnecter quelque minutes.

    Bonsoir et merci mais j'arrive à me connecter à cette page,ce n'est pas un problème de blocage de connection...

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Marc

    ainsi que vous l'a dit Sylvain, vos symptômes sont typiques d'un problème antivirus Avast. Si vous avez Avast, arrêtez le et faites un test de connexion.

    Bonjour et merci à vous deux, c'est bien Avast qui bloquait l'accés.IL faut;Avast/parametres/dépannage/mode passif (activer celui ci pour désactiver Avast).
    Super..

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    merci pour l'info qui servira à d'autres !
    Bon dimanche !

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