Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion

Je n'arrive plus à me connecter sur le firmware de ma centrale Protexion.Il y aun texte simplifié avec l'image qui disparait mais aprés avoir tout rentré je n'arrive pas à me connecter?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous avez l'anti virus avast faire l'essai de le déconnecter quelque minutes.

    Bonsoir et merci mais j'arrive à me connecter à cette page,ce n'est pas un problème de blocage de connection...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Marc

    ainsi que vous l'a dit Sylvain, vos symptômes sont typiques d'un problème antivirus Avast. Si vous avez Avast, arrêtez le et faites un test de connexion.

    Bonjour et merci à vous deux, c'est bien Avast qui bloquait l'accés.IL faut;Avast/parametres/dépannage/mode passif (activer celui ci pour désactiver Avast).
    Super..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    merci pour l'info qui servira à d'autres !
    Bon dimanche !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique